Défi Super Héros 2021 - Escape Game

Pour compléter les activités menées en classe dans le cadre du Défi Super Héros 2021, nous vous proposons un Escape Game, qui reprend la plupart des notions abordées dans le défi, de manière ludique.

Les élèves pourront revoir les vidéos présentées en classe et ils pourront faire un certain nombre de jeux numériques (jeux de correspondance, mots croisés, catégorisation...) leur permettant de réinvestir le vocabulaire et les tournures de phrases vues en classe.

Deux parcours sont proposés : Cycle 2 et Cycle 3. Chaque parcours est constitué d'étapes. Le passage d'une étape à l'autre se fait en renseignant un mot de passe (nom de couleur pour les cycles 2, nom de vêtement pour les cycles 3), pour lequel on récolte des indices en faisant les jeux numériques.

À l'issue du parcours, une surprise attend les élèves.

Pour accéder à l'Escape Game, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

Publié le 09/03/2021
Modifié le 09/03/2021